Le designer John Galliano a fait bien des vagues dernièrement. Le designer rebelle mais chouchou de la marque réputée Dior a finalement été remercié après avoir eu un congé pendant lequel les dirigeants de la célèbre maison de design décidait de son sort. Le créateur a été remercié par la compagnie après avoir tenu des propos antisémites.
La maison de design a publié un avis qui mentionnait :
"Le 1er mars, la maison Dior a décidé de se séparer de John Galliano, en raison du caractère "particulièrement odieux" du comportement et des propos tenus par son directeur artistique dans une vidéo qui circule sur internet."
Galliano qui a remporté un succès phénoménal en étant associé à la maison Dior depuis plusieurs années s'est vu suspendus suite à un évènement survenu en février dernier dans un Pub. John Gallioano aurait tenu des propos raciste envers des gens d'origine juive qui se trouvait au même endroit que lui en plus d'avoir un comportement jugé inadéquat selon les responsables de l'établissement. Natalie Portman a prit la parole pour commenter sur l'histoire. Natalie Portman est d'origine juive.
Comme vous le voyez, plus personne, même célèbre est protégé d'un comportement inadéquat et de propos raciste. Tant mieux.
Moi aussi je suis d'origine juive mais dans ma morale un mec bourré à mort on prend pas ses incohérences au pied la lettre. Un mec bourré à mort on le filme pas pour faire du pognon. En général un mec bourré à mort on essaie de l'aider à s'en tirer. Et on tire pas prétexte de ses délires pour le virer. Le comportement inadéquat me semble être tout autant du côté de Dior et du photographe qui a profité de la situation pour faire son blé que de Galliano.
RépondreSupprimerEt pour Dior qui cherchait à virer Galliano le prétexte était épatant.
Je suis tout a fait d'accord avec toi ... le prétexte était la .. il était incohérent et ivre comme ca depuis des années sûrement :)
RépondreSupprimerHeureuse de ton comm :)