mardi 10 mai 2011

René Angélil dans "Omerta" le film .. POURQUOI ?


Voilà la question que je pose depuis que j'ai lu l'article dans le Journal de Montréal ce matin ! Est-ce que le Québec ne déborde pas de talents ??? Est-ce vraiment nécessaire de donner le rôle presque principal à un homme qui n'a pas besoin de ce travail pour mettre du pain sur la table ? PARCE QUE OUI .. Plusieurs comédiens / acteurs ne travaillent pas au Québec ... ni ailleurs !

Quel est la stratégie de Denise Robert en donnant ce rôle à René Angélil ? Se donner du crédit auprès du cinéma américain et empocher les contrats ?! En tout cas une chose est sur .. elle est pas mal proche des fesses de Monsieur Angélil celle-là ....

Mais c'est comme ça NOTRE Merveilleuse plus belle province ! On va toujours ailleurs pour faire profiter les gens d'ailleurs ... Come on .. René Angélil il est multi-milliardaire ! Moi être à sa place j'aurais pensé au rôle que j'enlève à un acteur de la colonie artistique Québeçoise !

Pourquoi ne pas lui avoir offert un rôle très secondaire ... un "P'tit Clin d'Oeil" sympathique .... ?!

B-R-A-V-O Madame Robert ! Votre succès à Hollywood ne sera pas une surprise pour moi !

Aucun commentaire: