jeudi 7 juillet 2011

Casey Anthony : Elle veut un autre enfant


Dans une lettre qu'elle a écrit en prison à une autre femme du nom de Robyn Adams, Casey Anthony mentionne qu'elle aimerait avoir un autre enfant, et ce très bientôt ....  et elle pense même à l'adoption ! Selon elle il y a tant d'enfant qui désire être aimé (.........) Elle a été acquittée cette semaine des accusations de meurtre envers sa fille Caylee Marie Anthony 2 ans et demi après qu'un jury l'ait déclaré non-coupable de meutre au premier degré. Anthony a même poussé l'audace à vouloir adopter un enfant avec cette femme, Robyn Adams, emprisonnée pour des délits mineurs. Dans cette lettre de 250 pages, Casey Anthony parle également de ses projets à l'extérieur comme le désire d'écrire ses mémoires, et de se rendre dans un salon le plus tôt possible pour avoir une manicure et une pédicure ainsi que faire l'achat de lunette et de sous-vêtements chez Target. Elle parle également de changer son nom. Est-ce qu'elle parle de sa petite fille ? .. Non .... Si j'aurais été jury et que je constaterais ce genre de chose maintenant je crois que je serais incapable de vivre avec ma conscience.

Aucun commentaire: