dimanche 4 septembre 2011

Le Sex-Tape de Kim Kardashian risque de demeurer sur le web !


Malheureusement, il semble que tout ne réussit pas à la vedette de "Keeping Up The Kardashian" qui a débuté sa carrière dans un sex-tape en 2007 au côté de son boyfriend de l'époque, Ray J. La vidéo connaît énormément de popularité depuis sa sortie en 2007 et elle est la propriété de ViVid Entertainement qui se spécialise dans les vidéos pour adultes en ligne. Kim Kardashian a obtenue 5 millions de dollars de ViVid Entertainement suite à une poursuite où elle réclamait être la vedette de ce film donc elle avait droit à un certain montant.

La semaine dernière un acheteur "anonyme" (qui est sûrement Kim Kardashian) a offert à ViVid Entertainement de racheté la vidéo dans l'intention de la retirer du marché définitivement. Steve Hirsch, le patron de ViVid à mentionner être ouvert à la discussion. L'acheteur anonyme aurait offert 30 millions.

Rebondissement de situation.  Un autre acheteur, qui est dans le domaine du film pour adulte, le site Pornhub.com souhaite acheter la vidéo, selon un document obtenu par TMZ.  Le propriétaire de Pornhub.com mentionne dans sa requête qu'il compte mettre le film en ligne et ce gratuitement puisque son site est gratuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire