mercredi 2 novembre 2011

Kim Kardashian veut que l'on admire son courage .. Rien de moins !


My God ! Et quoi encore ? Kim Kardashian a posté une lettre à "ses fans" sur son site internet dans la journée en multipliant les excuses.  De plus, elle nous prend vraiment pour une gang de con ! Elle assure que son mariage ne lui a pas rapporter un centimes ... Mouhahaha :) Elle nous demande de souligner son courage dans cette difficile épreuve et qu'elle a choisit de se marier par amour.

Ma belle brune, se marier est un choix important dans la vie et il semble que tu sois prête à vendre ton âme au diable pour être certaine d'avoir ton visage et ton nom partout.  Le mariage est une chose qui se travail et qui représente des sacrifices ! Pour le meilleur et pour le pire ... Il semble que Miss Kardashian s'est marié seulement pour le meilleur.  Je ne crois pas qu'elle ait tenté 2 secondes de travailler sur ce mariage et de donner une chance à son couple de fonctionner alors laissez moi douter qu'elle s'est marié par amour ... Si elle était SI en amour elle n'aurait pas divorcé après 76 jours de mariage ! IMPOSSIBLE ! Elle aurait donner une chance à son couple.  D'ailleurs .. QUI divorce après 76 jours de mariage ? Et QUI se rend compte APRÈS le mariage qu'ils n'ont peut-être pas de point en commun ??

3 commentaires:

Mélanie a dit…

Je suis d'accord avec toi.
Je viens d'apprendre qu'un couple d'amis de mon frère qui s'est marié en septembre se sépare ... c'est elle qui veut car elle est amoureuse de quelqu'un d'autre.
Lui est malheureux.

Pourquoi aller jusqu'au mariage quand on sait qu'on n'aime plus ?

Unknown a dit…

Je ne sais pas ... Les gens ne voient plus le mariage de la même façon ..

Mélanie a dit…

Oui je sais, on dit souvent que c'est inutile aujourd'hui de se marier ... ça n'a plus les memes valeurs qu'autrefois