Le verdict vient tout juste de tombé dans le procès opposant la famille Jackson au Docteur conrad Murray, médecin de Michael Jackson, qui lui aurait injecté une dose fatale de Propofol, un anasthésique puissant, le 25 juin 2009.
Durant le procès de 6 semaines les procureurs ont pointé les manières d'opérer du Docteur qui n'utilisait aucun équipement de type moniteur cardiaque lorsqu'il injectait du Propofol à Michael Jackson et de ne pas avoir porté secours de façon adéquate lorsque Jackson semblait avoir besoin d'aide médical immédiate le 25 juin 2009.
Michael Jackson avait engagé le médecin pour 150,000 $ par mois. La sentence sera annoncée le 29 novembre prochain et le médecin fera face à 4 ans de prison maximum.
C'etait vraiment stupide de la part de Michael Jackson d'avoir signer pour 50 spectacles en sachant qu'il avait un problème de sommeil chronique. Le traitement au propofol était apparemment nécessaire; Michael n'aurait pas été capable de faire un seul spectacle sans sommeil comment aurait-il pu en faire 50? Dr Murray ou pas, Michael été condamnée! Il n'a pas eu l'intelligence émotionnelle de tout mettre de côté et prendre du temps pour guérir, émotionnellement, physiquement et mentalement. La solution rapide a un si grave probleme aurait du lui permettre de résoudre son dilemme, propofol et Compagnie!
RépondreSupprimerBien que ce médecin n'a pas pu empêché ce bateau de couler il l'a précipité en agrandisant le trou dans la coque. Le Dr Murray a choisi de faire partie des aléas de Michael Jackson pour une belle somme d'argent, mais l'Univers fonctionne d'une façon mystérieuse, n'est ce pas? Tout ce qui pouvait aller mal, a mal tourné, c'est la loi de Murphy en action. Dr Conrad Murray est un médecin vraiment désastreux. Ceci est une faute lourde, la cupidité, et ca a atteint le niveau de la criminalité. Tout les deux sont coupables, un est mort, l'autre sera probablement confinée à une cellule de prison où il tournera en rond sur fesses en essayant de comprendre ce qui a foiré. Ce n'est pas un endroit pour les personnes sensibles, mais qui sait, si il pique les guardiens avec du propofol il pourra peut etre s'enfuir.je suis impatient pour le verdict!
Le Dr Murray n'est pas la seule personne avide dans la saga de MJ. C'est le bois de construction tordu de l'humanité. Dans le nœud de ce drame, je tiens à sauter sur un autre sujet, l'exploitation honteuse de MJ. Une ligne de parfums dédié à Michael est sur le point d'être lancé par le père de Michael et un arnaqueur professionnel qui est beaucoup plus effrayant que Dr Murray, Julian Rouas Franck. Cette histoire va faire en sorte que vos yeux se recroquevillent à l'arrière de votre tête quand vous lirez a propos de la psychologie maléfique de Julian Rouas et ses Jackson Tribute Fragrances. Ils ont même utilisé des enfants de Michael pour promouvoir les parfums puants. http://jacksontributefragrances.blogspot.com