vendredi 23 décembre 2011

Giuliana Rancic .. Une héroïne


Son nom ne vous dit rien ? Normal .. Elle n'est ni actrice .. ni chanteuse ! Elle est une commentatrice ! Elle est principalement connue pour co-animer en compagnie de Joan Rivers le très populaire show sur E! Online "Fashion Police".  La jeune femme vient tout juste de subir une double mastectomie qui est pratiqué en chirurgie pour enlever en totalité (ou partiellement dans certains cas) les seins suite à un cancer.  Elle a été très ouverte sur sa maladie et sa rémission et remercie particulièrement son conjoint qui lui est d'un support hors du commun ! Qu'elle Femme ! Je lui souhaite tout mon support et j'admire son attitude !

2 commentaires:

Mélanie a dit…

je la connais , elle fait beaucoup de présentation télé en effet. Elle n'a pas une télé réalité aussi ? Giuliana et Bill ?

En tous cas, j'ai un grand respect pour elle.

Anonyme a dit…

Oui elle a une tele réalité et quand il y a une remise de prix on la voit souvent avec ryan seacrest presente les stars sur le tapis rouge et ce qu elles portent !! En tout cas,moi je l admire car apres sa fausse couche puis maintenant un cancer,je trouve que cette femme est une vraie battante !!!