mardi 28 février 2012

** UPDATE ** : Céline Dion annule plusieurs concerts à cause d'un virus


Céline Dion a dû annuler plusieurs spectacles prévus au Caesars Palace de Las Vegas car elle souffre d'un virus qui l'empêche de chanter. Les concerts du week-end dernier ainsi que ceux du 28 et 29 février ont été annulés. C'est dans un communiqué de presse que Céline s'est excusée à ses fans. «Je suis très fâchée d’être obligée d’annuler cette série de spectacles, a-t-elle affirmé. Et je suis triste pour les fans parce que je n’aime pas laisser tomber les gens qui sont venus de loin pour me voir, c’est ce qui m’ennuie le plus. J’espère que tout le monde comprend que je suis réellement mal à l'aise avec cette décision qui ne dépend pas de moi, mais d’un virus plus fort que moi.» Les gens qui possèdent des billets peuvent attendre de voir le spectacle ultérieurement ou se faire rembourser. Elle devrait être de retour sur scène le 3 mars prochain.

**UPDATE** : Céline se voit dans l'obligation d'annuler tous ses spectacles du mois de mars car sur les conseils de son médecin elle ne doit pas chanter pour les 6 à 8 prochaines semaines.  Céline qui devait faire une pause à la fin mars reviendra sur scène en juin. 

Aucun commentaire: