vendredi 10 février 2012

Les Célébrités Avant / Après Photoshop ! (Un petit réconfort vendredi !)


Les filles j'espère que vous avez toujours en tête que les photos dans les médias sont toujours retouchés !!! Personne n'a le teint aussi clair, aussi parfait, et sans défaut ! :) Je pourrais poster un tas d'exemples mais je crois que le principal est de juste se dire "Hey ! Qui apparaît dans la réalité comme une couverture de magazine?" Moi je n'ai jamais vu de cas pareil :) Je sais que je publies beaucoup de couverture de magazine mais j'aime beaucoup les magazines et de plus je crois que je publies beaucoup plus de photos de célébrités prisent sur le vif ! Bon Week-End tout le monde :) xxx

3 commentaires:

Stephanie a dit…

des fois il n'y a pas vraiment besoin de retouches ...

Anonyme a dit…

Le Bescherelle, tu connais? Tu ferais bien d' y jeter un oeil.

Unknown a dit…

Merci de nous le rappeler. Il
Faut "à chaque fois nous le rappeler"!!!!!!!!