vendredi 4 mai 2012

Comment va Lindsay ?


Pour ceux qui aime Lindsay sans borne .. Ne lisez pas ce blog.  Et vous savez quoi .. Je n'ai que le goût de vous envoyez C$%? parce que je suis une des plus grande Fan de Britney de ce monde et j'ai un blog sur elle depuis 2007 et lorsque je n'étais pas d'accord avec ses actions je l'ai nommés haut et fort .. Vous voulez idolâtrer sans jugements ? C'est votre problème .. Personne ne devrait idolâtrer quelqu'un .. Alors quand vous êtes dans le déni où pas capable de faire la part des choses sur une célébrité que vous aimez .. Vous l'aimez mal .. Comme sûrement dans votre vie personnelle mais je n'irai pas jusqu'à la gérer .. MERCI !!!! et en passant .. c un  D I V E R T I S S E M E N T  ici :)

ALORS .. Si ont parlait de Lindsay ? J'ai plusieurs choses à vous dire.  Bien-sûr je me suis "documenté" sur plusieurs Blogs qui semblent dirent tous la même chose ... Elle va mieux .. Oui .. en apparence ! Premièrement .. Soyons clair : Je crois qu'elle peut faire un grand retour en interprétant Elizabeth Taylor. C'est sa chance !

Mais il semble que tout ne va pas super bien ! Lindsay a participer à "Saturday Night Live" et "Glee" durant les dernières semaines.  Les gens travaillant près ou de loin proche n'ont pas de très bon commentaires à faire à son propos ( oui oui .. les fans en manque de Lindsay vont me dire que ce n'est que des potins). Des acteurs sur les 2 différents plateaux ont confirmés que les rumeurs étaient vraies.  Elle ne connaissait pas ses lignes, elle arrivée en retard et demandait constamment de prendre des pauses.

Lindsay a fait parlé d'elle de la même façon il y a quelques années lorsqu'elle a participé à la populaire série "Ugly Betty".  Il semble qu'elle étais en conflit constant avec certains acteurs, n'était jamais à l'heure et ne savait pas ses textes. La participation de Lindsay à la série avait été envisagé pour être permanente. Mais je crois qu'elle a fait 1 ou 2 épisodes. 

Elle ne semble pas mener le même train de vie qu'il y a 1 an ou 2. Elle apparaît clairement plus en forme et normale. Mais Hollywood est un petit monde.  Qui peut dire bien des mensonges .. Mais bien des vérités.  Et si autant de gens disent la même chose .. C'est que probablement .. c'est vraie ! Notre belle Lindsay ferait encore la fête. Encore de la coke oui. Mais je veux bien lui donner une chance.  ET je souhaite mon Dieu qu'elle interprète une Elizabeth Taylor magistrale. La famille de Miss Taylor ainsi que d'autres artistes à Hollywood ne sont pas du tout d'accord avec ce choix.  J'espère que pour Lindsay .. Ceci est une motivation hors du commun. Après ce télé-film, je penses que je vais pouvoir dire .. Si oui ou non .. Lindsay Lohan est de retour.

Aucun commentaire: