samedi 4 août 2012

Beyonce .. Un Documentaire sur .. ELLE .. Aussi !


Après Justin Bieber et Katy Perry, c'est au tour de Beyonce d'annoncer qu'elle va diriger et produire un documentaire sur sa vie et sa carrière. Je sais que le documentaire de Justin Bieber a été fort apprécié.  Celui sur Katy Perry je ne sais pas.  Est-ce la nouvelle mode ? Je veux dire les célébrités depuis 2 ou 3 ans lancent des lignes de vêtements et des fragrances .. Maintenant les documentaires ? Beyonce a la réputation d'être très imbue d'elle-même donc je ne sais pas ce que ce documentaire va donner. Si elle expose sa richesse et la chance de vivre dans le luxe, elle va sûrement passer à côté.  Mais bon, elle vient d'un milieu modeste donc on verra ! Comme son album "4" n'a pas connu un grand succès elle veut sûrement nous le faire oublier. Si elle a vraiment été enceinte de sa fille Blue Ivy Carter, se sera le temps de faire taire tout le monde et de nous prouver dans ce documentaire qu'elle est bien la mère naturelle, parce que pour l'instant je n'y crois pas 30 secondes !! Et vous ? Croyez vous que Beyonce est la mère naturelle de la petite Blue Ivy ? Loin de moi de juger l'aide que peuvent obtenir certaines femmes qui ont de la difficultés à concevoir, au contraire ! Mais c'est un problème de transparence ici ...

Aucun commentaire: