vendredi 5 octobre 2012

Kanye West voyage seul à la Fashion Week de Paris pour avoir l'air "plus sérieux" ?

 
J'aime l'article de Celebitchy qui mentionne que le rapper Kanye West, qui essait vraiment de faire sa place dans le monde "Royal" du monde Fashion, aurait laissé sa bien-aimé Kim Kardashian à Miami pour avoir l'air plus sérieux et crédible devant les personnalités importantes du monde de la mode dans la capitale incontournable de la mode qu'est Paris.  Kim Kardashian a peut-être l'excuse de devoir tourner "Kourtney & Kim Take Miami".  J'ai l'impression que ceci est totalement une défaite car elle a passée les 4 derniers mois totalement au crochet de West malgré ses occupations hyper nombreuses. Parfois je suis peut-être naïve .. Mais les sites Américains insistent pour dire que les relations d'Hollywood sont purement arrangé pour le succès de la promotion.  Je suis d'accord pour certains ... Mais dans ce cas j'ai de la misère à le croire ... Anyway .. Je trouve que le fait que Kanye soit seule à Paris durant un évènement aussi important démontre qu'il ne voulait pas se présenter avec la femme qu'il aime par dessus tout parce que à Paris, tout se fait et tout se concrétise pour les designer en vouloir comme lui qui veut absolument percer dans ce domaine.

Il faut avoir la "couenne dur" (être fait fort pour mes cousins français) pour accepter ce genre de "sacrifice. Sur Gossip Cop ont dit que cette histoire est fausse. Mais je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas de savoir si ont d'accord ou non et si l'histoire est vraie ou pas. C'est une théorie et une constatation d'une webmaster ! Une opinion quoi :)

Aucun commentaire: