Première bonne nouvelle, j'adore Drew Barrymore. Je ne suis pas étonné de la voir lancée sa propre ligne de cosmétique puisqu'elle a été une "cover girl" presque 4 ans. Je crois qu'elle a été auprès de Cover Girl aussi longtemps parce qu'elle vend bien ! De plus, je crois que cela lui a donnée l'occasion d'apprendre beaucoup dans le monde des cosmétiques
Drew Barrymore, c'est la fille d'à coté, celle que l'on aimerait connaître et avoir comme amie ! Elle est dans le métier depuis TRÈS longtemps, son premier rôle étant celle de la petite Gertie à l'âge de 7 ans. J'avoue et sans complexe que je suis une cliente Wal-Mart. Je n'aime pas payer cher pour ce que j'achète (en général) et j'y trouve beaucoup de choses "pour mon argent". Ce n'est pas la première association de Wal-Mart avec des célébrités. Je trouve le choix marketing de Drew très intelligent. Elle n'aura pas à s'occuper d'investir dans la publicité de ses produits puisque se sera Wal-Mart qui s'en chargera et elle offrira évidemment des produits à un prix accessible et ses cosmétiques rejoindrons un plus grand bassin de consommatrice, comme le veux la politique de la compagne Wal-Mart.
Je suis très curieuse de connaître ses produits !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire