vendredi 8 mars 2013

Rihanna : Est-ce qu'elle fera enfin une pause après "The Diamonds Tour" ?


Rihanna enchaîne les succès comme les disques. Dans sa jeune carrière la chanteuse a enregistré et publié 7 albums studios. Pour vous donner une idée c'est le même nombre d'album que Britney Spears a publié dans sa carrière (son septième album "Femme Fatale" en 2011 après 15 ans de carrière). Je ne suis pas une fan inconditionnelle de Rihanna mais j'aime bien sa musique. Personnellement je trouve qu'elle ne nous laisse pas le temps de savourer un album que déjà elle annonce qu'elle fera promo d'un nouveau. Chris Brown est revenu dans la vie de la jeune femme de 25 ans qui semble déjà oublié la violence avec laquelle elle a été marqué suite à l'agression de Chris Brown en 2009. En cette journée de la femme je me sentais d'autant plus sensible de publier ce Blog. Depuis 6 ans jour après jour, je publies le quotidien des stars et honnêtement je crois que je ne voudrais pas de ce genre de vie. En tout cas pas celle marqué comme Rihanna qui oublies du jour au lendemain d'où elle vient ? (d'un père violent avec qui elle s'est réconcilié il y a peu de temps). Je vois déjà le jour où il y aura une publicité immense autour de la rupture enfin de Rihanna et Chris Brown parce que cette fois elle aura vraiment eu peur ... Je vois déjà les gros titres : "J'ai vraiment pensé qu'il avait changé" ... ou encore "Je me suis trompé .. Je suis humaine après tout" ou encore "Cette fois j'ai compris que je ne pouvais pas changer un homme". Si ce n'est pas dans ces mots exact je vous assures que ça va ressembler à ça ! Rihanna a besoin de prendre congé ! Après la tournée Diamonds je crois qu'elle devrait prendre une année complète pour elle.  Se reposer, travailler en silence sur de nouveaux projets et s'amuser. Mais s'aura-t-elle le faire ?

Aucun commentaire: