vendredi 1 avril 2011

Les voitures de Paris Hilton !


Paris Hilton aime les voitures mais encore plus leurs looks ! Elle possède 3 voitures de couleurs assez surprenante ! Une vraie fille ! Je crois qu'elle possède également un VUS et autre lamborghini grise.

2 commentaires:

henri a dit…

hey my heart saroja,
je ne pense pas à coté de vous , toutes les voires qui peux étre Belle et confort, je vous connais trés bien votre jolie coeur, pour moi tous qui conte c'est vous , ce n est pas les voitures ou non votre jet, sa me n'intéresse pas ,ma belle saroja, vous recevrez my kiss partout chez vous, en bas jusqua en haut de votre corps, je vous aime trés fort ma belle jentielle coeur, h.d votre chocolat

Anonyme a dit…

click helpful resources Your Domain Name straight from the source click to find out more important source