Hollywood Leaks, un groupe de hackers qui s'amuse à pourrir la vie des stars d'Hollywood, a mis sur internet le scénario du prochain film de Tom Cruise Rock of Ages, raconte Gawker.
Cette nouvelle bande de hackers ne cherche pas obtenir des numéros de cartes de crédit ou à pirater le site de la CIA. Leur jeu, c'est de dénicher des scénarios de films, des photos compromettantes de stars, leurs numéros de portable, et leurs comptes Twitter. C'est d'ailleurs en piratant l'email d'un des acteurs de la nouvelle comédie musicale Rock of Ages de Tom Cruise qu'ils se sont rendus compte que le réalisateur, Peter Shankman, avait envoyé le scénario en pièce jointe. Il n'a pas fallu longtemps aux hackers d'Hollywood Leaks pour que le film se retrouve en libre accès sur le site The Pirate Bay. Ils ont aussi obtenu les numéros de portable des actrices Miley Cyrus et Ashley Greene. Le journaliste de Gawker raconte avoir essayé avec le numéro du chanteur N'Sync's Joey Fatone mis sur internet, et selon lui c'était bien le bon numéro.
Hollywood Leaks prétend être une branche du groupe de hackers Anonymous. Ils ont même repris leur devise «On ne pardonne jamais, on n'oublie jamais». Pourtant, même s'il y a des ressemblances dans l'organisation des deux groupes, Hollywood Leaks ne se préoccupe ni de politique, ni de scientologie contrairement à Anonymous.
Crédit : Yahoo Québec Via Slate.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire